mercredi 8 décembre 2010

BRUNO CARETTE : 21 ANS, DEJA


21 ans déjà que Bruno n'est plus là.
Triste journée...

4 commentaires:

  1. J'espère que là où il est, il rigole autant voire plus que de son vivant. On pense à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tout Nono...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai 17 ans et cela fait 6 ans que je suis fan de Bruno Carette, 6 ans que je l'admire, 6 ans qu'il me fait rire. C'était bien lui mon préféré parmis ses amis les Nuls. Il avait un jeu d'acteur d'une qualité rare, il faisait vivre ses personnages comme personne. Il avait tout pour être un acteur parfait, l'élégance, la classe, il pouvait nous faire rire mais il savait aussi nous faire pleurer et ça c'est vraiment rare....
    Bruno tu es partie bien trop tôt, tu as rejoint les plus grands là haut comme Coluche et j'en passe. J'espère que de la ou tu es maintenant tu rigoles autant que quand tu étais près de nous et que tu veilles bien sur tes amis les Nuls.
    On t'aime Bruno, tu nous manque....Tes répliques et tes personnages seront dans nos têtes pour toujours

    RépondreSupprimer
  4. J'ai 17 ans et cela fait 6 ans que je suis fan de Bruno Carette, 6 ans que je l'admire, 6 ans qu'il me fait rire. C'était bien lui mon préféré parmis ses amis les Nuls. Il avait un jeu d'acteur d'une qualité rare, il faisait vivre ses personnages comme personne. Il avait tout pour être un acteur parfait, l'élégance, la classe, il pouvait nous faire rire mais il savait aussi nous faire pleurer et ça c'est vraiment rare....
    Bruno tu es partie bien trop tôt, tu as rejoint les plus grands là haut comme Coluche et j'en passe. J'espère que de la ou tu es maintenant tu rigoles autant que quand tu étais près de nous et que tu veilles bien sur tes amis les Nuls.
    On t'aime Bruno, tu nous manque....Tes répliques et tes personnages seront dans nos têtes pour toujours

    RépondreSupprimer